Sommaire >
Archives 2006 - Dimanche 11 Juin
Cette année sera verte, comme le maillot des deux vainqueurs : dans la famille Rabat, je demande le fils, Michel qui gagne le Tourn 2006 en 1h13mn47s, et la fille Agnès qui gagne pour sa deuxième participation en 1h36mn38s. Pour n'oublier personne dans la famille, le père, Patrick, est premier de sa catégorie Vétéran 1. Aux places d'honneur on retrouve Claude Escots, Gilles Estèves, comme les dernières éditions, mais aussi Christophe Cazau ( qui termine 2ème du GRand Raid des Pyrénées sur le 80 km en 2011 ), Florent Ferrand, Gilles Gaubert du Stade Bagnerais ( 65 ). Chez les féminines, une autre deuxième place pour Magalie Rocacher, et nous avons Nathalie Béranger pour compléter le podium.
Pour les bénévoles l'annéee sera verte comme la couleur des tee-shirts qui leurs sont offerts par l'organisation. La course devient petit à petit une course
internationale
puisque cette année une concurrente belge a fait le déplacement jusqu'à Aulus.
L'édition 2006 a été un peu particulière, il y a eu 3 naissances à Aulus de début mai à début juin, et les 3 bébés ont leurs parents dans l'organisation.
155 coureurs, du soleil, de très bon coureurs : encore un grand cru du Tourn de la cascade d'Ars .
Résultats 2006

Photos 2006 :
|
|

_______
_______
Les Partenaires :






|